Lifestyle & BeautySanté
Asterisk Un corps tout doux et bien hydraté au naturel…
23/03/2017 Anne Kanlagna dans Lifestyle & Beauty / Aucun commentaire

Test-hydratation-corps_player_test

 

Hello après l’ hiver qui assèche la peau , l ‘été arrive et sèche lui aussi! Si en plus vous rajoutez la peau de lézard de noiche que je me coltine ( merci les gènes..) c – a -d  qu’au touché vous avez l ‘impression de caresser un reptile… bin c ‘est le drame… Donc no panic… on s ‘enduit de corps gras pour éviter la déshydratation… mais parfois on aimerait sentir quelque chose de bon… et pas uniquement ressembler à une bouteille d huile version boule a facettes… je vous présente 2 produits.. un indispensable nature pour la peau et un body butter qui sent top méga bon… Satisfaite?  oui à 2000%!!

 

 

La marque “Melvita” vous propose une huile d ‘amande douce dans une petite bouteille en verre ,emballage important … parce qu’on essaie aussi de dire non au plastique…c ‘est pas évident..je rappelle que les toxique contenue dans les emballage plastique se mêle au produit et se dépose sur votre peau pour y être également absorbé. Vous pouvez par des codes sous l ’emballage en général détecter les bons des mauvais ( verre compris).

 

Le système par pression permet de ne pas dégouliner de partout , et de se servir en juste quantité.. ainsi vous ne pouvez normalement pas finir comme une frite sortie de sa friteuse…

 

Une jolie odeur pour couronner le tout et surtout une très bonne efficacité sur la peau.

Je l’applique le soir un jour sur deux..j ‘alterne avec le body butter car ma peau de lézard de supporte pas un seul jour sans crème ( et j ‘ ai eu 2 babys pour 20 kilos de plus a chaque grossesse et ZERO vergetures!)

 

 

En effet l ‘huile d ‘amande douce est riche en graisses végétales, elle contient des oméga 6 et 9 mais aussi de la vitamine A (qui améliore l’élasticité de la peau), B, D et E (qui accélère la réparation cellulaire). Mais pas seulement : l’huile d’amande douce est aussi riche en sels minéraux, en protéines, en fer, en zinc et en cuivre. Autant de composants qui font d’elle une de vos alliées bien-être et santé.

 

Vous pouvez trouver cette super huile de ” Melvita” chez le Mag : BIO et SENS ou en cliquant sur le lien ci après AMAZON. Petit prix quoi qu’il arrive!

 

 

  

 

Toujours chez “Melvita” le body butter au rosier muscat est une tuerie! Une odeur fraiche et sucrée, une texture onctueuse et veloutée..on en mangerait..

Evidement produit BIO , je l ‘applique donc un jour sur deux en alternance avec l ‘amande douce sur tout le corps…et parfois même sur le visage sur les zones très sèches abimées par mes masque à l ‘argile à répétition ..( à trop sécher le bouton je sèche tout comme une belle pigeonne!)

Je ne m ‘en lasse pas c ‘est un produit vraiment top..

Vous le trouverez également chez BIO et SENS ou en cliquant sur le lien ci après..

 

Séparateur

Laisser un commentaire